Si je ne devais mentionner que deux moments qui m’ont particulièrement plu lors de cette randonnée ce serait les suivants:
La descente vers Sams creek
Bien que l’on soit en descente ce n’est pas si simple. La pente est assez raide et il faut faire attention où on met les pieds. Néanmoins on marche en plein milieu d’une végétation luxuriante et le petit chemin est, il faut le dire, atypique. En bas on arrive à Sams Creek que l’on doit traverser en sautant de pierres en pierres, rendant le moment encore plus authentique.
Article très interressant comme toujours d’ailleurs !
J’ai bien aimé l’anecdote aussi de l’oiseau qui voulait attaquer le drône et garder du coup son territoire….Ah Ah Ah
Bravo
Papa
Merci 🙂
Oui l’oiseau faisait des vols en piquet vers le drone! Je filmais à ce moment d’ailleurs donc on voit bien l’oiseau qui essaye d’attaquer le drone. Après il aurait aussi pu se faire mal donc j’ai préféré arrêter.
Une bien belle ballade tout près de Sydney dans la Berowra Valley. De belles photos et de bons commentaires. Tout cela donne envie de profiter de la nature partout dans le monde . Un grand merci pour ce moment d’évasion qui nous fait du bien en cette période difficile.
Bertrand
Merci Bertrand pour ce message. C’est vrai qu’en ce moment on ne rêve que d’évasion. C’était l’endroit parfait pour se ressourcer le temps d’une journée et profiter du beau temps estival australien.