Partons découvrir le Bouddi National Park
Après avoir mangé un petit bout au camping, on chausse nos baskets. Même si le ciel ne semble pas vouloir se dégager, on va quand même profiter de la journée. On commence par Box Head lookout.
C’est marrant comme le chemin qu’on a fait la veille pour parvenir au camping nous paraît tout de suite beaucoup plus pentu. Après une belle ascension qui nous mène presque jusqu’en haut de la crête, on bifurque sur la gauche. De là, le dénivelé est beaucoup moins important. On traverse une forêt d’eucalyptus et de végétation rase, et une vingtaine de minutes plus tard on peut enfin admirer la vue.
Juste en face de nous on aperçoit le phare de Palm Beach. À l’Ouest, on distingue la Hawkesbury River qui fusionne alors avec Broken bay et l’océan. L’espace étant restreint au niveau du point de vue, on ne s’éternise pas sur les lieux.
Il avait mal commencé ce week-end! Mais au final c’était plutôt sympa et loin de l’agitation de Sydney…..J’aime beaucoup le lever de soleil sur la mer….on n’a pas l’habitude !
Et le campement sans eau sans electricité, sans poubelles, sans barbecue, m’a fait beaucoup rire! En fait c’est une pelouse quoi !
Oui voilà c’est une pelouse où on a le droit de poser sa tente haha. Mais le point positif c’est qu’on est tranquille et à deux pas de la mer.
Un week-end qui avait l’air très ressourçant malgré les petites péripéties de départ..!
C’est vrai qu’on n’a pas commencé du bon pied mais au final on s’est bien rattrapé. Et puis quand on part en camping, il y a toujours quelque chose qui cloche ou qu’on a oublié de toute façon haha